studio de production vidéo

Créacut Société de production à Bordeaux

COLLECTIF METISSE – DAME EL KUDURO

Nouvelle collaboration avec le groupe phare de la scène « soleil » girondine pour un titre haut en couleur qui vient à point après le confinement.

La vidéo

Making of

Note d'intention


Après une période difficile pour tout le monde le Collectif Métissé voulait marquer le coup du déconfinement en sortant le clip qui lancera leur nouvel album.
Nous étions très content de retravailler avec ce groupe de passionnés et le tournage a revêtu des airs de vacances dans le cadre idyllique d’une plage girondine.
Le Collectif avait vu les choses en grand en faisant venir une troupe de danseur afin de promouvoir ce qui devrait être la danse de l’été : le kuduro.
Nous avons pu gérer les chorégraphies tout en respectant les protocoles sanitaires et même si les contacts étaient proscrits nous étions ravis de nous retrouver.
Le but était simple, redonner le goût de la fête et de la bonne ambiance aux gens après des mois compliqués et anxiogènes.
Par un montage très rythmé nous avons réussi à retranscrire cette ambiance et nous sommes déjà tournés vers le prochain projet de nos amis musiciens.

Production

Tournage, montage, post production, synchronisation sonore, graphisme, exportation sur les supports de diffusion.

Lieux

Gujan Mestras - Gironde

Matériel

PRISES DE VUES
Panasonic Lumix S1H / S1
Panasonic Lumix GH5 / GH5S
Drone DJI Mavic Pro 2
DJI Ronin M / S

MONTAGE
iMac Retina 5K 3,3 Ghz 32G
FinalCut Pro X
Motion 5

Retour réalisations